Jump to content
Sign in to follow this  
Withco

Dayz se lance plus,j'ai supp un fichier du jeux sans faire expres

Recommended Posts

Bonjour en faite Comme un con je ai SUPRIMER des jeux du Fichier Dans Mon gestionaire des tache sen savoir Que ce etait un truc de DayZ il me manque non Fichier. 

Je ai aussi l'intergaliter du vérificateur chache en jeux il me dise rien SES asser urgente merci de me repondre.
désoler verser les fautes (il me manque sa MSVCP120.dll) :blush:  :thumbsup: 

Edited by Boneboys

Bonjour en faite Comme un con je ai SUPRIMER des jeux du Fichier Dans Mon gestionaire des tache sen savoir Que ce etait un truc de DayZ il me manque non Fichier. 

Je ai aussi l'intergaliter du vérificateur chache en jeux il me dise rien SES asser urgente merci de me repondre.

désoler verser les fautes (il me manque sa MSVCP120.dll) :blush:  :thumbsup: 

Bonjour , je ai utilisé Google Translate pour essayer de vous aider, mais je ne pouvais pas déchiffrer votre message pour ainsi dire , je ne ai pas traduit dans ma langue maternelle correctement, mais vous rencontrez des problèmes audio correcte ?

Salut,

c'est un message d'erreur au lancement du jeu qui te dis que ce fichier est manquant, ou le jeu se lance et tu as le message qd tu essais de te connecter à un serveur ?

Tu as installé le jeu via Steam ?

Il s'agit de Dayz StandAlone ou de DayzMod ? (j'ai fait une recherche et il semblerait que ce fichier soit lié à Epoch)

For english speakers:

he deleted some files by mistake, and now we he run DayZ (or connect to a server, unclear) he gets an error msg "MSVCP120.dll file missing".

Not really sure if it's on SA or the mod (file seems related to Epoch Mod after searching about it on google).

If you guys have an idea...

Edited by matiman

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this