spinchrisgames 0 Posted October 20 Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur des messages serveur qui s affichent en rouge....Les messages etants peu lisibles avec cette couleur, j aimerais en changer....Merci d avance pour votre aide. Share this post Link to post Share on other sites
Sid Debian 132 Posted October 20 Bonjour, excusez-moi, je ne parle pas français, je vais donc utiliser Google Translate pour répondre. Concernant votre question, malheureusement, le jeu n'a pas la possibilité de changer la couleur du texte du message. Ce serait cool et, en principe, raisonnable, mais désolé, cela ne viendrait jamais à l'esprit des développeurs. Mais ne désespérez pas, il existe toujours des solutions alternatives ! Comme je n'ai remarqué aucune référence à la plate-forme (ordinateur ou console de jeu) dans votre question, je suppose que vous parliez d'un ordinateur et que vous disposez donc de plusieurs options pour résoudre le problème. Option 1 : utilisez un mod de chat, par exemple SchanaModGlobalChat. Dans ce cas, vous pouvez spécifier dans les paramètres du serveur quelle couleur de discussion sera utilisée pour les différents canaux. Option 2 : créez vous-même un mod qui changera la couleur du texte de la chaîne. La liste des couleurs par défaut est écrite dans : DayZ\dta\scripts.pbo; Après le déballage vous devrez vous rendre dans le dossier 1_Core\constants.c, vous serez intéressé par les variables : COLOR_RED Option 3 : ne rien faire. Honnêtement, je ne sais pas quelle option vous choisirez, mais en gros, ce sont 3 méthodes différentes pour résoudre le problème. Alors je vous souhaite bonne chance! Share this post Link to post Share on other sites