Jump to content
Sign in to follow this  
steam-76561197988535562

[EU|FR] AgoraZ | PVE | PVP

Recommended Posts

On 7/18/2021 at 5:37 PM, steam-76561197988535562 said:

ADMIN AGORAZ PETAGE DE PLOND
bonsoir je tenais a vous déconseiller les serveur agoraz ( deerisle , namalsk , chernarus ) car les admin ban des équipe entière et sa ne serai la premiere fois. Pour un simple insulte sur un stream par ce que on est agacer entendre que le modo apou mod des maison rose a la place de corrige des problème plus important sur son serveur et du coup les admin on passer 4h45 de leur temps a éplucher mon steam ( voila se que font les admin de agoraz a la place de régler de sérieux problème sur leur serveur sachant quil on 3 serveur et puits je doit pas être le premier steameur qui doivent regarder pendant des heure ) pour remarquer une insulter qui as était dite envers apou le modo des serveur agoraz effectivement il as était insulter par une personne de ma team mais toute la team a était bannie sans somation sans même une seule explication des deux partit mais par contre quand notre ami qui fait partie de notre team pour dire simplement il et sourd donc handicapée se fait insulter in game par plusieurs joueur les admin de agoraz trouve sa normal et dise mot pour mot (on as surement averti les gens concernés de ne plus recommencer) je trouve sa scandaleux jestiment de tenir au courant la communauté dayz de ces agissent injuste sont prétexte qu'il sont modérateur ou admin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×