docxserv 0 Posted October 22, 2014 Bonjour, le serveur AdopteUnZombie.Com est exclusivement réservé à la communauté française de DayZ. L'admin Doc est connecté H24 grâce à l'application HLSW qui lui permet de contrôler le serveur à distance.Avec un Ts dédié très développé et stable, les parties en groupe ou individuelle devienne vraiment excellente ..Des règles sont fixés et peuvent êtres lus sur le Teamspeak du serveur que voici : 195.154.184.189La communauté d'AdopteUnZombie.Com vous attends avec impatience, un seul mot d'ordre : le RP !Merci de votre écoute, je communique ci dessous les informations nécesaires pour se connecter au serveur : IP du serveur : 62.210.177.25:2302 Admin sur Steam : Doc' Lien d'auto-connection au serveur : steam://connect/62.210.177.25:27016 ou cliquer ICI Share this post Link to post Share on other sites
boneboys 7988 Posted October 23, 2014 Alors, si je comprends bien, si je me connecte en dehors du territoire français l'accès à votre serveur sera refusée!Ceci est totalement contraire à l'accord concernant la location d'un serveur.Avez-vous bien lu le document concernant ceci?Je vous conseille de prendre le temps de le faire. http://dayz.com/files/pdf/Server_Hosting_Rules_Public.pdf Excuse my French. 2 Share this post Link to post Share on other sites