Jump to content
Sign in to follow this  
Tabarnator

French player / Joueur francais (QC)

Recommended Posts

Me and some friend are looking for french player.

We are from Québec, Canada.

Would like to have large group of player...

PM me if...

Moi et un ami sommes a la recherche de joueur qui parle francais.

Nous sommes au Québec.

Aimerions former un gros groupe de joueur.

MP moi si...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

So why are you posting in english?

Because it's in english here... so i post in english cause

i respect people here :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tabarnator, je vais downloader le jeu demain (qui est le 3 juillet) et je voudrais bien faire équipe avec toi, sauf que jai pas de micro mais SI jaime sa je vais m'en acheter un. Alors si tu veux mon nom de compte Steam est: venom0o Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous invite a venir nous rejoindre sur le serveur US 172. C'est un serveur hoster par un quebecois et on a a notre disposition un serveur ventrilo qui sera bientot transformer en mumble.

Les infos de mumble serons publier directement sur le serveur dans peu de temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai déjà commencer a former un assez gros groupe de joueur via un mumble ouvert récemment qui monte régulièrement au dessus des 50 connecter, si tu shouaite te joindre a nous cela sera avec plaisir !

Youtube Channel : http://www.youtube.com/user/Eiglefr

Mumble francophone DayZ : mumble-1.verygames.net:50725

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Tabarnator,

J'ai un groupe avec moi d'environ 5 joueurs Québécois, nous somme aguerris et apte à survivre indéfiniment dans le nord. Cependant nous n'avons pas trouvé de véhicule, et nous possédons quelques tentes et armes.

Nous utilisons skype normalement pour communiquer, mais nous pourrions éventuellement rejoindre un serveur mumble ou ventrilo si nécessaire.

L'idée de former un plus grand groupe avec d'autres québécois disciplinés (oui cela reste un jeu, mais nous connaissons les danger de la délinquance dans ce jeu où une erreur peut avoir raison du groupe), nous apparaît très intéressante. Chasser des anglais ensemble pourrait être une maudite de bonne idée haha.

Répondez-moi via le forum si oui vous accepteriez de fusionner nos deux groupes. Je suis assez difficile concernant le leadership et ma bande aussi, mais si celui-ci est de qualité nous n’avons pas de problème !

PS: Je suis réticent à l'idée de jouer avec des francos de France vue la distance et la probabilité de lags etc....

Merci,

Tenchu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme mentionner plus haut je suis l'admin d'un serveur québécois ''US 172'' qui a pour but de regrouper le plus de joueurs québécois possible. Si jamais ton groupe a envie de venir s'installer dans notre coins vous êtes les bienvenus. On possède un ventrilo qui vas ce transformer en mumble bientôt. Pour le moment on est quelque québécois je dirais entre 5 et 8 joueurs.

Après libre a vous de jouer qu'avec les gens qui vous intéresse et de former un groupe perso composé de joueurs expérimenté.

On n’est déjà pas des masses niveau communauté, regrouper tous les Québécois au même endroit permettrait de jouer plus facilement ensemble.

Si jamais tu veux les infos du ventrilo 'mumble bientôt' elles sont annoncées quand on rentre sur le serveur ou sinon contact moi par pm.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non, vous êtes le QB, pas le QC :D

Merci pour le effort.

Moved to the correct forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien content de voir qu'il y a d'autre Québécois sur ce jeu. :)

Pour l'instant moi et mes amis n'avons pas vraiment de serveur...

Tenchu... as tu un serveur en particulier ou tu joue ? ( réponse en MP si tu veux)

Jouer sur le US 172, tu en pense quoi ?

Pour ce qui est du leadership...

Si c'est bien fait, dans le respect. Ce n'est pas un problème.

Je joue depuis quelques semaines maintenant, surtout le soir.

J'ai réussi a garder de la bonne gear durant un bon boute. :)

(vision nocturne, GPS, M4 CCO SD, ... le gros kit )

Mais j'ai tout perdu! hehe Tuer par un autre joueur par derriere! :( lol

Pas vue beaucoup de véhicule... a date !

Ceux que j'ai vue était tous a la meme place. (parking lot)

@ BigBoris.

Il y a des véhicule sur ton serveur ? Des hélico ?

Ton serveur... nombre de joueur ? Ping ?

(Au pire je vérifie ce soir !)

J'aimerais bien pouvoir rouler un peu! :)

Je trouve souvent des pieces d'hélico... mais pas d'hélico réparable!

Présentement je suis a l'est de Novy Sobor.

J'ai un peu de tout mais mon perso n'a que 2-3 heures de vie :)

Je porte mon premier guily suit. J'ai des gun de base de la morphines...

Le gros minimum pour l'instant. Nous voulions looter Stary Sobor ce soir...

Mais je suis bien pret a changer de plan pour rejoindre un plus gros groupe!

Au plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BigBoris.

Il y a des véhicule sur ton serveur ? Des hélico ?

Ton serveur... nombre de joueur ? Ping ?

(Au pire je vérifie ce soir !)

Mon serveur est de 50 slot avec un ping de 20 a 30 ms chez nous et pour les véhicules il y en a comme sur tout les serveurs. Après tout dépend si les joueurs les cache ou non, j'ai aucun controle sur ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BigBoris. Mon serveur est de 50 slot avec un ping de 20 a 30 ms chez nous et pour les véhicules il y en a comme sur tout les serveurs. Après tout dépend si les joueurs les cache ou non' date=' j'ai aucun controle sur ça.

[/quote']

Ok merci pour ta réponse :)

Je vais sans doutepasser faire un tour chez vous.

A bientot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey salut les survivants du québec,

je suis désireux d'entrer dans un groupe de plusieurs joueurs je suis pas mal tanné de me faire avoir par des bandits anglais...et de recommencer du début ...

disons qu'a la gang on a plus de présence et de moyen,

je joue avec tabarnator a presque tout les soirs et j'aime bien le concept du mod DayZ, j'aime bien le BBQ!!! LOL

j'aime bien jouer au 1st shooter alors j'ai une bonne gachette, en plus d'avoir un bon sens de l'orientation, j'aime apporter mes idées et respecte celle des autres, en groupe la tactique est demise car la survie du groupe en dépend.

au plaisir de vous parler et de s'organiser...

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les intéressés on est sur Us 172, ajouter mon skype tenchu660.

Mon groupe a perdu ses trois tentes après le hive reboot et un hacker a wiper notre serveur le même soir, donc retour à la case départ, mais bon de nouvelles aventures attendent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis chopé l'infection hier soir...

Je suis a la recherche d'antibiotique !

Je vais probablement devoir visiter un hôpital !

Je tousse pas mal! lol

Je perd tout mon blood !

Mon infection semble permanente.

Je n'ai encore jamais vue d'antibiotique in-game...

J'espère avoir un peu de chance :)

Quelqu'un a de l'info a ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les antibiotiques sont relativement rares et se trouve dans les hôpitaux uniquement, je crois.

Tenchu passe faire un tour sur le teamspeak 3 du serveur US 172 si tu veut. Je peut même te créer un canal pour ta team avec un mot de passe si tu en a de besoin.

66.55.149.29:9171 pass: dayz123

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé la soirée d'hier.

La gang est pas mal cool.

Bin hate a ce soir...

Merci BigBoris pour le serveur et le TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu qu'il n'y a pas tellement de thread de québécois, j'me permet de poster ici pour savoir s'il y a un groupe qui aurait un spot pour quelqu'un. De préférence un groupe de personnes matures qui n'ont pas nécessairement l'attitude "shoot on sight". Ca fait pas tellement longtemps que je joue mais pour vous donner une idée, hier j'avais déja un Ural Civilian (full de guns, ammo, bouffe etc) jusqu’à ce qu'un hacker se décide de me faire suer et de le faire sauter(mon perso inclus). Donc si vous êtes intéressé, faites moi signe!

Ash

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

Je suis pas mal nouveau à ce jeux, je joue quand même pas mal et je commence à comprendre un peu pas mal le principe hehehe :) Je vais essayer de jouer le plus souvent sur le serveur US 172 et j'essayerai de vous trouvez ;)

Pour le moment je trip vraiment sur ce mod, je le trouve très original et même si des fois tu cours pendant 30 min c'est quand même cool pour ta survie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut guys!

je joue depuis un bout a dayz et je cherche une bonne gang pour jouer, je vais jouer sur us172 je suis pas hostile si vous me voyez et j'ai un micro

Toad est mon nom sur Dayz

Steam account : cracko206

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut guys!

je joue depuis un bout a dayz et je cherche une bonne gang pour jouer, je vais jouer sur us172 je suis pas hostile si vous me voyez et j'ai un micro

Toad est mon nom sur Dayz

Steam account : cracko206

Vien sur le TS de BigBoris.

Il donne l'addresse plus haut.

A+ :)

*** Voila l'addresse du TS : 66.55.149.29:9171 pass: dayz123

Edited by Tabarnator

Share this post


Link to post
Share on other sites

WTF vient juste d'arriver sur le serveur? J'ai tout perdu ce que j'avais et je me suis ramassé avec une jambe cassé et pu rien :(

On dirait qu'il y a eu un hacker qui a tout volé parce que tous les items ont disparu et tout le monde est mort en même temps :( C'est vraiment poche !!!

**Update***

Bon après m'être reconnecté j'ai pas tout perdu, mais mon stock n'est pas le même que ce que j'avais et tous les items qui étaient spawné on disparu. Mais j'ai toujours ma jambe cassé ;)

Edited by LtColWest

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Tabarnator,

J'ai un groupe avec moi d'environ 5 joueurs Québécois, nous somme aguerris et apte à survivre indéfiniment dans le nord. Cependant nous n'avons pas trouvé de véhicule, et nous possédons quelques tentes et armes.

Nous utilisons skype normalement pour communiquer, mais nous pourrions éventuellement rejoindre un serveur mumble ou ventrilo si nécessaire.

L'idée de former un plus grand groupe avec d'autres québécois disciplinés (oui cela reste un jeu, mais nous connaissons les danger de la délinquance dans ce jeu où une erreur peut avoir raison du groupe), nous apparaît très intéressante. Chasser des anglais ensemble pourrait être une maudite de bonne idée haha.

Répondez-moi via le forum si oui vous accepteriez de fusionner nos deux groupes. Je suis assez difficile concernant le leadership et ma bande aussi, mais si celui-ci est de qualité nous n’avons pas de problème !

PS: Je suis réticent à l'idée de jouer avec des francos de France vue la distance et la probabilité de lags etc....

Merci,

Tenchu

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé l'experience sur ce serveur et je le recommande,

les joueur sont soudés meme lorsqu'il y a des accidents!! LOL hein Boris

non sans blague les opérations de gros groupe sont vraiment nice!!!

+1 a US 172

et -1 aux Hacker :)

manger pas trop de can de bean ça fait peter :0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yesseur les boy j'ose esperer que quelqun va lire ceci jai 20 je vien tout juste de commencer jaimerais rejoindre un groupe question daprendre quelque truc

adder moi

Steam : scratche92

Skype; Scratche_92

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×