ProTECK 18 Posted April 15, 2014 (edited) Merci admins ou modo pour fermer mon sujet. (C'est la liberté d'expression) de l'administration de Super. verry pro pour un forum officiel de dayz. We most respect the rules but topic closed for no reason. can we repport ? lol (joke) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Répondre de mon sujet avant. Okey je respecte le mot de règles après mot. Pas de redémarrage toutes les 4 heures. ------> Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur votre serveur o Redémarrer le serveur Ne jamais arrêter mon serveur --------> Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur votre serveur o Mettez le serveur hors = Gars serveur crash complet et ne butin = Bon jeu Et je peux tirer de tricher / Hack / harcèlement sans preuve parce que nous ne pouvons pas prouver. Mais nous pouvons tirer de (harcèlement, la tricherie, l'exploitation de bugs), il dira que nous sommes autorisées de tirer pour cette raison et à nous de ne pas pronbleme comment prouvé mais Bohême de nous donner l'outil pour. ou revoir les règles et juste dire NON KICK et BASTA. Et je peux INTERDIRE parce que rien ne dit que je ne peux pas interdire à la rulesand qui est un échec de la Bohême. Voila! Est-ce mieux? (Si vous nous prenez pour des imbéciles vont jouer imbécile) Edited April 15, 2014 by ProTECK Share this post Link to post Share on other sites
Inception. 9443 Posted April 15, 2014 You already had a topic discussing your inability to ban/kick cheaters and such. Share this post Link to post Share on other sites