steamby 3 Posted June 10, 2012 Bonjour à tous,je décide de crée une team ou on parle français vue que dans le monde de DayZ trouver des personnes qui parle français vraiment pas courant.Je cherche 2-3 joueur avec une bonne expérience qui on au moins 10heures de jeu derrière eu, cela permet d'avoir déjà une bonne base.Nous sommes axé dans la survie et dans l'auto défense mais bien sur, si on croise un groupe avec un véhicule, nous aurons pas de pitié.Nous avons actuellement une moto et un vélo ^^.Team Française : :cool: Steamby : DMR:) Waffle_emperor : AK74 Kobra3) Place libre4) Place libre5) Place libreVoila, merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu sur DayZ. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Wüstenfuchs (DayZ) 105 Posted June 10, 2012 I'm guessing this is a clan recruitment post so I moved it to Survivor HQ. Someone correct me if I'm wrong. Share this post Link to post Share on other sites
steamby 3 Posted June 10, 2012 Hi, you are right, thank you ! Share this post Link to post Share on other sites
ailoen 0 Posted June 21, 2012 Salut ! Je suis intéressé par votre petite équipe. Je pose donc ma candidature, mon pseudo IG : AiloenSi c'est accepté, pour communiquer, vous utilisez Teamspeak ou un logiciel du genre ?Merci de m'avoir lu. Share this post Link to post Share on other sites
steamby 3 Posted June 22, 2012 Alors merci à toi d'avoir posté ta candidature.Nous utilisons Skype comme moyen de communication. Share this post Link to post Share on other sites
ailoen 0 Posted June 22, 2012 Donc je dois passer une période de test ? Ou une sorte d'entretien par skype ?Edit: Je vous envoie mon skype par Mp Share this post Link to post Share on other sites
NSophis 0 Posted June 25, 2012 Bonne chance pour votre Team. Share this post Link to post Share on other sites
Dragan (DayZ) 0 Posted June 27, 2012 Hi les gars,Toujours de la place dans votre team ? Share this post Link to post Share on other sites
Tabarnator 10 Posted June 29, 2012 De quel coin vous etes ? France, Québec ou autre ?Je suis du Québec si il vous reste de la place :)J'ai du bon matos.GPS, vision nocturne, M4 sd, ...Salut Share this post Link to post Share on other sites
Griz (DayZ) 0 Posted July 5, 2012 Salut,Je m'ennui un peu tout seul alors si vous cherchez encore du monde je suis chaud. Si vous voulez parler j'attend un PM Share this post Link to post Share on other sites
alphajouflu 0 Posted July 24, 2012 salut je suis québécois j ai beacoup joué a dayz, et je cherche un group comme le votre pour avoir plus de plaisirmon nom dans le jeux est Jimmerci d avance! Share this post Link to post Share on other sites
Ytanikai 0 Posted August 15, 2012 S'il reste de la place je suis partant. Skype:Brakam55 Share this post Link to post Share on other sites
WolfingKiller34 0 Posted September 4, 2012 Salut si il reste de la place mon skype : wolfingkiller34000 et mon steam WolfingKiller34 ou wolfingkiller :D Share this post Link to post Share on other sites
Julien007 0 Posted January 16, 2013 Avez vous encorp de la place pour un autre joueur exp Share this post Link to post Share on other sites
Julien007 0 Posted January 16, 2013 Oops :P oui alors je me demandait siil restait dla place dans le groupe ou non . Si oui tu peut me MP ou post reply. Share this post Link to post Share on other sites
Lt Biceps 0 Posted May 11, 2013 Alors, je commence par bonjour, j'ecris sur ce topic pour demander si je pourrais faire partie de votre escouade (soyons roleplay :) )je suis une personne motiver recherchant sensation, humour et immersion dans ce jeu.merci ne m'avoir lue et j'espere avoir une reponse plutot positive :D Share this post Link to post Share on other sites