Superstars 0 Posted August 11, 2012 salut, j'ai 18 ans, je vien du Canada, québec.je viens de commencer a jouer a DayZ et je cherche des joueurs expérimentés ou non qui pourrait m'aider, s'entraider etéventuellement commencer une teamésinon je suis ouvert à toute offre.Steam: superstarsqcSkype: qcsuperstars Share this post Link to post Share on other sites
DiXiE (DayZ) 18 Posted August 12, 2012 (edited) . Edited August 12, 2012 by DiXiE Share this post Link to post Share on other sites
Flobeur 0 Posted August 12, 2012 salut je commence sur dayz si tu veux on peux jouer ensembleje tai fait une demande sur steamflobeur Share this post Link to post Share on other sites
inox56 0 Posted August 14, 2012 Salut Je suis dans le meme cas que toi je viens juste de commencer dayz, j'ai 19 ans je suis francais.Steam : inox56skype : inoxdu56 Share this post Link to post Share on other sites
walist 1 Posted August 27, 2012 on a une squad de quebecois dans dayz si vous voulais adder moi sur skype : deadyo2008 (afinitihd/gab) Share this post Link to post Share on other sites