Jump to content
Toad (DayZ)

Cherche Groupe, Francais/QC

Recommended Posts

Salut guys,

Je cherche du monde avec qui jouer, je joue depuis 2-3 mois et je suis mort qu'une seule fois,

Je cherche des personnes qui savent jouer (id�alement) et que je peux "Trust"

Je joue la plupart du temps en journ�e vers 2h jusquau souper (6h) mais en soir�e aussi souvent

Adder moi sur skype ou steam si ca vous interesse

Skype : bergeronc28

steam : Cracko206

Edited by Toad

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je joue de plus en plus à DayZ en ce moment et je cherche aussi à faire équipe avec un français.

Je suis dispo, merci de me recontacter si tu es toujours intérressant.

Pour info, je vais surement jouer cette aprem...

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je suis aussi sur DayZ depuis quelques temps, j'avance plutôt bien et je recherche aussi a faire équipe avec des français.

J'aimerai bcp faire une team avec toi. Merci de me recontacter si tu es toujours intéressé.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut je susi Fracais, je jjoue depuis 1 semaine je joue avec des potes anglais mais on fait toujours les con donc on meurt toujours mais je suis bon.

Jai courament un sniper et je cerche des francais.

Jai teamspeak et skype mais skype me fait lagger un peut.

skype: the_french_guy1

teamspeak: ts.mcsg.in ---> IGN the_french_guy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je joue depuis 1 semaine je suis un vrai noob mais je sais comment ne pas mourrir. J'apprend vite.

pm me ou add skype

skype: tastyqc

EDIT: Envoyé moi un pm avec votre nom de skype que je sache que vous voulez jouer a DayZ j'ai pas le goût d'avoir 200 contactes skype

EDIT2: Ou faites juste me dire que vous avez vu mon post sur DayZ dans les commentaires quand vous addez sur skype

EDIT3: Des gens matures et 16+ préférablement

Edited by Tasty

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Les BoySS !!! moi aussi je suis presentement a la recherche de joueur jai pas encore toucher au jeu tout ske jpeut dire c'est que je suis quebecois jai 20 ans et que jai beaucoup dexperience dans se genre de jeu

mon skype: Scratche92

Contacter moi sur skype les boys ou ici

Au plaisir de se revoir amicalement je j'ose esperer

Share this post


Link to post
Share on other sites

yo

si tu veut teamer up avec moi PM moi. jsais jouer comme il faut mais jsuis pas un pro nolifer, jsuis bon pour communiquer, jsuis trustable jsuis un acadien, jsuis bilingue pi jai over 20 ans pi jsuis pas du genre a toute voller le stuff que tu va trouver, so PM moi ou add moi su skype : johney_521 . pi mon steam ces : Johney Lockhart

Edited by Johney

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis Quebecois aussi je me cherche un team pour arreter de me promener en solitaire sur les serveurs. Ca serait coool de se former un squad franco pour terroriser un serveur :)

Steam: Serpentis97

Edited by Serpentis97

Share this post


Link to post
Share on other sites

tk avis a tous snake956 sur les forum Start un Clan Quebecois aller checker sont post pis "poster" aussi voir combien d'actif ca donnerai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut moi c'est Stéphane,imilguard ou chours je joue a dayZ depuis que c'est un mod de arma2 

je serai enchanté de jouer avec toi ! et d'ailleur je serai enchanté de jouer avec qui que ce soit qui parle français est cool et joue au moins depuis 100h voir depuis l'époque du mod ca serai le top.je ne joue pas avec les rageux et ceux qui joue leur vie a chaque partie.

 

j’espère a bientôt et watch out for the zombie.

 

mon skype : fierobe

mon steam id: chours

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gens, moi, c'est Biware :) Je vous invite tous à nous rejoindre sur notre TS, et jouer avec nous sur DayZ, car là on cherche à monter une communauté sympa et dynamique ! :) Vous pouvez passer nous voir sur notre TS3 : medworld.fr ! :) On vous attends :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×