Jump to content
Lynk

[Recrutement] France FUN Petit grp 3-4

Recommended Posts

Bonjour, j'en ai marre de me faire tuer avec mes meilleurs équipements par un groupe. Arrivé à un certain niveau, on ne peut plus continuer seul, j'aimerais monter un groupe français ou francophone de 3-4 personnes dispos ces prochaines semaines.

Pas de prise de tête, je demande un minimum de savoir ( bien utiliser le sac, déplacements, connaitre le jeu ), et voilà le but c'est juste d'avoir un groupe solidaire, c'est bien mieux que d’être tout seul :)

Je demande juste de la maturité (18+) et de bonnes dispos, vu qu'on est en vacances ça devrait pas être dur :)

Contactez moi par MP ici je vous indiquerais mon skype ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je voudrais jouer avec vous. Je suis seulement 16, mais je suis mature. Je parle bien français (mais ne l'écrire ainsi parce que je viens des Etats-Unis). mon skype est: artie7110 et mon TS3: artie711

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Jaimerais bien venir dans ton groupe jai 18ans, dispo presque tous les jours

Bon au tir mais conais pas tres bien la map (fait 2 jours que jy joue :)

Si tu maccepte jai un teamspeak pour se parler.

dsl pour les fautes

Edited by the_french_guy
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'en ai marre de me faire tuer avec mes meilleurs équipements par un groupe. Arrivé à un certain niveau, on ne peut plus continuer seul, j'aimerais monter un groupe français ou francophone de 3-4 personnes dispos ces prochaines semaines.

Pas de prise de tête, je demande un minimum de savoir ( bien utiliser le sac, déplacements, connaitre le jeu ), et voilà le but c'est juste d'avoir un groupe solidaire, c'est bien mieux que d’être tout seul :)

Je demande juste de la maturité (18+) et de bonnes dispos, vu qu'on est en vacances ça devrait pas être dur :)

Contactez moi par MP ici je vous indiquerais mon skype ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

salut cest quoi ton skype ou ts ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Jaimerais bien venir dans ton groupe jai 18ans, dispo presque tous les jours

Bon au tir mais conais pas tres bien la map (fait 2 jours que jy joue :)

Si tu maccepte jai un teamspeak pour se parler.

dsl pour les fautes

MOi jveux bein jouer ak toi lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×