Jump to content
Sign in to follow this  
ATLAS3030

Nouvelles Communaute/Serveur privé Quebecoise/Canadienne qc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai de tres bonnes nouvelles pour vous, moi et deux chums on a commencer notre propre communauté/server privé vous pouvez vous enregistrer sur www.backinthedayz.ca et pour trouver serveur vous avez juste a filtrer www.backinthedayz.ca sur Dayz commander ou directement dana le server browser de Dayz lui meme.

La communauté est principalement Quebecoise/Canadienne et Francophone mais tout le monde est bienvenue. On a meme notre propre server Teamspeak, enregistrer vous sur www.backinthedayz.ca et je vais vous pm les infos si vous etes interreser. Au cours des prochaines semaines on va implanter des evenements special comme des deathmatch ou des courses ou vous pouvez gagner des prix comme des chars special ou des items rare (mmm un bon mountain dew).

Venez tous bravez les conditions extremes de Chernarus avec nous et amenez vos amis aussi, mais encore plus important just aillez du fun.

-Atlas

/ Nouveau vehicules ajouter , on est pret pour un gros weekend MI-17+ANTONOV+LITTLE BIRD

photo+back+groud.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this