Jump to content
pepo68

[FR] PROBLEME RESOLU !!! => DayZ CONECTION FAILLED

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis français, j’utilise la traduction pour mettre le post en anglais, veuillez m'excuser..

Je me permet de créer ce post concernant un problème de connexion sur DayZ.
J'ai en effet acheté le jeu sur steam, le 06 Mars 2019, donc je suis un nouveau joueur, j'ai téléchargé et installé correctement le jeu via steam, mais une fois le jeu lancé, impossible de rejoindre un serveur, qu'il soit officiel ou de la communauté, ou même en passant par le DZSALauncher pour les serveurs modés, j'ai le message suivant qui apparaît à chaque fois: ECHEC DE LA CONNEXION

J'ai bien mis à jour le logiciel d'anti triche, BattleEye, correctement installé.
Mon système d'exploitation Windows 10 x64 est à jour.
Ma carte graphique Nvidia geforce gtx 980 ti est à jour.
J'ai 32 Go de rame et un pc plutôt très correct.

J'ai essayé sans l'anti virus mais toujours rien, pareil sans pare feu.
J'ai aussi essayé de désinstaller le jeu et de le ré installer mais toujours le même problème.
J'ai de même vérifier l'intégralité des fichiers du jeu via steam, mais aucun problème détecté..

Je viens même de formater mon pc mais c'est toujours pareil..

J'ai aussi lancé Steam en admin ainsi que le jeu, toujours rien..

Je ne vois pas d'où viens le problème..
J'ai envoyé un mail à BattleEye et le même à DayZ Bohemia interactive.
Le support de DayZ m'ont répondu de vérifier le jeu et de lancer steam en admin, chose que j'ai déjà bien entendu faite.. Et je n'arrive toujours pas à joindre un serveur 😞

Peut être que c'est un problème d'ouverture de ports, mais avec mon routeur, je n'ai pas accès au ports, je peux voir les connexions wifis, les connexion Ethernet, re démarrer la box ou la re démarrer en sortit d'usine, c'est tout.. Le fournisseur est VidéoFutur..

J'avoue être déçus, j'ai hâte de pouvoir y jouer 😞

En espérant un retour de votre part les amis, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Bien cordialement,

pepo

 

 

 

Hello,

I am French, I use the translation to put the post in English, please excuse me ..

I allow myself to create this post regarding a connection problem on DayZ.
I actually bought the game on steam, 06 March 2019, so I'm a new player, I downloaded and installed correctly the game via steam, but once the game started, impossible to join a server, that it is official or community, or even through the DZSALauncher for moderated servers, I have the following message that appears each time: FAILURE OF CONNECTION

I have updated the anti-cheat software, BattleEye, correctly installed.
My Windows 10 x64 operating system is up to date.
My Nvidia geforce gtx 980 ti is up to date.
I have 32 GB of oar and a pc rather very correct.

I tried without the anti virus but still nothing, the same without fire.
I also tried to uninstall the game and reinstall it but still the same problem.
I also check the entire files of the game via steam, but no problem detected ..

I just formatted my pc but it's still the same ..

I also started Steam in admin as well as the game, still nothing ..

I do not see where the problem comes from ..
I sent an email to BattleEye and the same to DayZ Bohemia interactive.
The support of DayZ told me to check the game and launch steam in admin, something I have already done well .. And I still can not reach a server 😞

Maybe it's a problem opening ports, but with my router, I do not have access to the ports, I can see wifis connections, Ethernet connections, restart the box or start again. factory is everything .. The supplier is VidéoFutur ..

I admit to being disappointed, I can not wait to play 😞

Hoping for a return from you friends, please accept my sincere greetings.

Best regards,

pepo

Edited by pepo68

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse de mon fournisseur internet fibre vidéo futur:

 

Bonjour, 

Le réseau VITIS est bâti sur une technologie Carrier-grade NAT. Des adresses IP v4 ou v6 sont allouées dynamiquement aux abonnés. Les configurations spécifiques de réseau (IP fixe, DMZ, ouverture de ports, etc) ne sont pas supportées.

Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement d'utilisations spécifiques (VPN, certains systèmes d'alarme, domotique, certains types de jeux en réseau....) qui sont dépendantes de l'ouverture de ports.

Cordialement,

 

Pour moi, j'ai l'impression que le problème viens d'eux, vus que je ne peux pas gérer ni ouvrir les ports, il faudrait donc que je change de fournisseur je dirais..

Dites moi ce que vous en pensez ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hellloooo !!

Je viens de tester avec mon tel portable.
J'ai mis une clé wifi sur mon pc et j'ai partagé la connexion puis là ça à marché !!!!!!!
J'ai pu me connecter via la connexion satellite de mon tel, certe en h+ donc entre 200 et 400 de ping, j'ai pû jouer 30 sec et ça m'a déco.

Donc voilà, mon routeur et mon fournisseur VidéoFutur bloque l'accès ainsi que la manip des ports et des autres réglages possible !

Solution: CHANGER RAPIDEMENT DE FOURNISSEUR !

Demain je change 😄

Merci à tous 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×