Jump to content
Lokorn

serveur FR 2-3 = pluvieux!

Recommended Posts

Pleut-il aussi souvent sur les autres serveurs que sur le FR 2-3?
Pleut-il aussi longtemps sur les autres serveurs que sur le FR 2-3? pendant 1h! Pas 10minutes comme ailleurs, mais 1H!

La bêta empêchera le hopping?! Passer son temps à faire des feux à chaque kilomètre parcouru pour ne pas mourir de froid, ce n'est pas jouer. Rester devant son écran à regarder notre perso à l'abri dans un bâtiment ou autre, observant la pluie tomber, ce n'est pas jouer. Certes, c'est plus réaliste, mais ça donne seulement envie de se déco. Et quand on se reco, il pleut encore! ou à nouveau :/

Existe-t-il un classement des serveurs selon leur niveau de difficulté? [je précise, je ne joue que depuis quelques semaines à DayZ] :

- pluies fréquentes et durables

- absence de loots intéressants dans les petits camps militaires, obligeant à parcourir beaucoup de kilomètres pour se faire de "grandes" bases, juste pour des godasses par exemple

- et bien sûr, la "fréquentation" du serveur (low, ...)

 

Sur la page des serveurs, il y a les indications "jour" et "nuit". Il faudrait peut-être rajouter "pluie" ou permettre, après le passage à la bêta, le changement de serveur (hopping?) dans certaines conditions ou serons-nous obligés de rester sur le serveur qu'on aura choisi au hasard, au petit bonheur la chance? Après, je ne suis pas plus au fait que cela de tout ce qui existe concernant ce jeu et encore moins de ce qui se fera avec les prochaines versions/mises à jours/[je ne sais comment on dit; je ne suis pas gameuse]. Je n'ai fait que lire certaines choses.

Je ne suis pas gameuse et, en plus, je ne parle pas anglais (mais j'arrive à peu près à le comprendre à l'écrit), alors je ne m'attends à aucune réponse. Tant pis pour moi.

Edited by Lokorn

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'affichage des pluies sur la fenêtre du serveur ne fonctionnera pas. Pourquoi, la pluie n'est pas "sur toute la carte" ... il y a du soleil et de la pluie. (conduire avec une voiture à travers Chernaus ... pluie / soleil / pluie ect.) Et c'est juste avec les bons vêtements, sous la pluie. La pluie après un paramètre% dans le serveur, je croix ^^ ... dans quelques jours, vous allez baserez sur le serveur.

Edited by Sqeezorz
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×