Jump to content
Sign in to follow this  
vcz

[FRENCH] Roleplay server DayZRPVP

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poster sur ce forum afin de présenter et de faire un peu de pub pour notre serveur RP pvp.

Ce serveur est le résultat de presque 2 mois de développement, réalisée par toute une équipe de programmeurs, développeurs et de passionnés de ce jeu qu'est DayZ, mais aussi bien évidement du Rôleplay.

Maintenant le serveur est fin prêt et nous n'attendons plus que des joueurs, nous souhaitons constituer une communauté

mature sans pour autant trop se prendre au sérieux.

Sachant qu'une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours je vous présente le teaser du serveur réalisé par Picpus.

Maintenant voici la présentation du background (l'histoire rôleplay) du serveur, merci à Ph3ll pour son aide.

Voici maintenant une petite liste des mods et modifications apportés à DayZ (build 1.7.6.1), petite car elle n'est pas complète, nous souhaitons vous laissez de nombreuses surprises que vous découvrirez au fil du jeu.

158162prezdayzrpvp2.jpg

Tout ces mods et modifications ont été réalisés dans l'optique d'une immersion en jeu encore plus poussée.

Un véritable esprit de simulation de survie dans un monde en pleine crise.

Voici le Gametracker du serveur.

b_560_95_1.png

J’espère vous voir en jeu très bientôt !

L'ouverture RP du serveur est prévu pour le 15/03/2013 à 20h !

Le serveur est actuellement ouvert en beta.

Pour nous rejoindre cliquez sur le lien ci dessous !

http://miro-and-co.xooit.fr

Edited by Vincenzzo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le launcher d'installation est maintenant disponible. Afin de vous faciliter la vie. =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le serveur est maintenant ouvert depuis 1 semaine jour pour jour, et réunis chaque soir plus d'une vingtaine de joueur francophone de diverses origine, Français, Belges, Suisses, Algériens, Québécois ect...

Rejoignez la communauté DayZ RPVP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit up, L'acte I arrive d'ici très bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×